share on:

A O’Conner, mon ami, rapide et furieux.

Nous avons commencé sur le mauvais pied, toi le flic incorruptible, fraichement sorti de l’académie. Moi, le gars nerveux, qui ne reculait devant rien pour des mecs qui valent le coup. Tu en faisais partie, tu m’as sauvé la peau et je t’ai rendu la pareille. Ma Dodge Charger et moi sommes à présent orphelin d’un mec qui a su voir le bon en chacun de nous, Leon, Vince, Jesse.

Le LAPD a perdu un de ses meilleurs éléments. Luke, tu peux en témoigner. On se disait qu’au final, tu n’as pas besoin de badge pour nous prouver ta valeur. Dans la rue, seuls les actes comptent, et hier soir, avec Mia, sous le soleil couchant de L.A., en marchant sous les palmiers d’Echo Park, on pensait à tous les sales coups dans lesquels on s’était fourrés. Tu étais toujours là pour nous sortir de ce merdier, sans penser aux conséquences.

Après Han, c’est toi qui te fais la malle, sans prévenir. A présent, on va devoir affronter le frère de cette enflure de Shaw sans toi. Et Roman qui chialait comme un bébé. Tu vas nous manquer, et c’est pas le fait d’être enfin libres aux yeux de la justice qui va changer ça. Parait que le gars était connu pour être le transporteur le plus rapide du vieux continent.

Putain de Rosbeef.

Quand tu verras le patron, demande-lui quelle est sa caisse préférée.

Repose en paix.

Dom.

mm

Rémi Loriov

Rémi Loriov est un homme libre qui s'intéresse à tout. On dit souvent à son propos : "personne ne sait ce qu'il fait, mais il le fait très bien." Il aime les histoires.